SAINT-ALBAN AUCAMVILLLE  FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SAINT-ALBAN - footeo

13 avril 2017 à 18:01

La défaite de trop pour la DH, la fin des espoirs de montée pour la Pl : L'actu du week end sur un plateau.

Coup dur pour l'équipe fanion

Ce samedi 8 Avril, nos joueurs se déplaçaient sur la pelouse de Golfech pour espérer encore prétendre au maintien en Division Honneur. Avec seulement 13 joueurs sur la feuille de match, celui-ci commence de la plus mauvaise des manière sur une faute de marquage sur un corner local (1-0). Mais Saint Alban se montre dangereux et confirme ses bonnes prestations dans le jeu face a Rodez et Auch par deux buts en dix minutes de Moussa Diabaté. Un sur un corner parfait de Fabien Rodriguez, l'autre sur une anticipation de l'attaquant qui lobe le portier (1-2). Un très bon résultat à la mi-temps qui relance le championnat mais...au retour des vestiaires les visiteurs vont s'effondrer. Les longs ballons abusifs des locaux font craquer le SAAFC et coup sur coup deux buts vont permettre a Golfech de repasser devant (3-2). Les toulousains vont alors pousser et essayer de revenir mais qui dit se découvrir dit se faire punir. En fin de match, en contre les locaux tuent le match par deux nouveaux buts qui scellent la victoire de Golfech (5-2). Trop de largesses défensives pour le SAAFC qui se voit maintenant dans l'obligation de faire une remontada...

Fin de saison plus calme que prévue pour la réserve

Et quand ça va pas, ça va encore moins puisque la réserve est défait sur la pelouse de Capdenac (2-0) et abandonne sa chance de montée en Promotion Honneur. Une première mi-temps complètement ratée avec aucune envie et le score à la mi-temps est logique (1-0). Le début de la seconde mi-temps est tout autre choses avec du rythme qui amène des occasions avec les tirs de Perret, Carrabos et Carenou, tous contrés. La plus belle occasion Tristan Segarra va l'a loupée sur un tir en pivot à bout portant, trop croisé. C'est sur un contre que les locaux vont doubler la mise et faire le break. Nos joueurs tiennent le ballon mais ne trouvent pas la faille et la défaite est inévitable. Une fin de saison très calme attend donc les hommes de Ludo Guiriec.