La DHR au 6ème tour de Coupe de France: retrouvez le résumé de cette soirée.

10 octobre 2017 - 18:50

Notre équipe fanion avait rendez vous ce samedi 7 octobre à 18 heures sur le terrain de l'AS Mondonville, entraîné par un ancien de la maison, Nicolas Ledru, pour le 5ème tour de coupe de france. Le temps était au rendez vous, le terrain un peu moins, très sec, coupé court, pas large, pelouse moyenne, le ballon va alors rebondir. Nos joueurs entament le match du mieux possible en répondant par du jeu et un but csc sur un centre de Dorian Deman aux nombreuses interventions agressives et en retard des locaux. Le combat est très engagé où les locaux, pensionnaires de Promotion ligue, deux niveaux en dessous de notre DHR, mettent beaucoup trop d'engagement sur les duels avec des gestes qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain de football. Nos joueurs restent dans le match et double la mise par un autre csc du même joueur qui avait ce soir là envie de marquer. A la demi heure de jeu, suite à un nouvel accrochage dangereux sur Dorian Deman, celui est poussé par le numéro 10 local très en forme depuis le début du match par ce types de gestes. Notre joueur, en se protégeant met également les mains devant et cela aboutit à un carton rouge direct pour les deux joueurs, totalement incompréhensible pour le banc du SAAFC. Avant la pause, les locaux vont réduire la marque sur une frappe lointaine relâchée par Arnaud Cadenet dans les pieds d'un attaquant de Mondonville. Le retour des vestiaires est totalement en faveur de nos joueurs qui pousse pour refaire le break et sur un corner de Nicolas Fargues, Daniel Da Cuhna décroise sa tête dans le petit filet opposé (1-3). A un quart d'heure du terme, Bertrand Bugnicourt lance Sébastien Vélez et le coaching va vitre être payant car sur une frappe, le dernier défenseur empêche le ballon de rentrer dans le but, pénalty et nouveau carton rouge. C'est donc Sébastien Vélez qui le transforme (1-4). Mondonville va réussir à 3 minutes de la fin à réduire le score sur une frappe a ras de terre à l'entrée de la surface. Nos joueurs ont même la possibilité de mettre le cinquième but mais un mauvais choix de Jérémy Carenou en décide autrement. On en restera la et notre DHR sera donc au sixième tour de coupe de france. Le tirage au sort à lieu Jeudi à 18 heures, mais cette fois ci, il n'y a plus de club de division inférieure...et dire que les clubs de ligue 2 entrent en lice au 7ème tour...

#AllezSAAFC