Pas d'exploit pour la DH, la PL ne gagne pas, les U19 commencent à réver: l'actu du week end sur un plateau.

24 avril 2017 - 12:33

Ce samedi 22 Avril, nos trois équipes séniors et U19 jouaient.

Tout d'abord, nos U19 se déplaçaient sur la pelouse de Blagnac 2, pour continuer à croire à la montée en ligue. Les garçons de Pierre Vacca et Nicolas Villars se sont imposés 2 buts à 1. Un premier but sur un coup franc direct de Mathéo Uhlmann (et oui encore), puis un second sur un corner de Kelim Bradai où Théo Dairé place sa tête pour permettre la victoire aux siens. Ainsi, avec cette victoire, nos U19 se donnent toutes les chances d'accéder à la Promotion Ligue la saison prochaine.

Ensuite, sur la pelouse de Marius Coudon, la DH recevait Blagnac, prétendant à la montée en CFA 2 (National 3). Le premier tournent intervient à la 25ème minute de jeu par l'ouverture du score des visiteurs. Pèriode complètement en faveur des blagnacais avec de nombreuses occasions où Gustin est obligé de s'envoler. Avant la pause, sur un ballon relaché par le portier visiteur, Quentin Morell ne peut finir. La seconde mi temps sera équilibrée sans plus d'occasions franche de part et d'autre. les coups franc de Fabien Rodriguez n'ont pas trouvés mouche. Une défaite courte mais qui enlève tout espoir de maintien à moins...d'une remontada.

Enfin, après la une, la réserve reçevait Lalbenque à 20h30. Les hommes de Ludovic Guiriec n'ont plus rien a jouer si ce n'est de bien finir la saison. La première pèriode sera totalement St Albanaise avec la possession du ballon, du jeu et des occasions. Avec les débordements de Raphael Avrillier et Jérémy Carenou sur les cotés, replacés tout deux en latéral, les opportunités se sont enchaînées jusqu'à l'ouverture du score par Tristan Segarra sur un centre venu de la droite. Le score est logique à la mi-temps. Mais tout change en seconde pèriode, le SAAFC joue plus bas et n'arrive pas à ressortir le ballon. A force de reculer, ce qui devait arriver arriva, une perte de balle dans l'axe, une contre-attaque et voila lalbenque de retour dans le match 1-1. La dernière demi heure verra le SAAFC recuperer le ballon mais sans occasions nettes si ce n'est le manque de prise de chance aux abords de la surface. Un match nul un peu amer mais sans gravité du fait du manque d'enjeux.